Forum RP expérimental destiné aux rôlistes en quête de défis ! De l’escargot au démon des enfers, en passant par la SF ou Pokémon, expérimentez de multiples vies !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Principe de ST

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrun
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Principe de ST Empty
MessageSujet: Le Principe de ST   Le Principe de ST EmptyLun 29 Juin - 8:19

Bienvenue tout d'abord !

"Sans-Titre ? Sans déconner..."
Ouep, sans déconner.
Pour faire court, ST c'est un forum TRPG (rien que ça) qui se veut expérimental... D'où le Sans Titre. On cumule les essais, et franchement le nom, c'est secondaire. Puis mince, ça sonne bien quand même.
♪ Taratata ♪

"Mais encore ?"
Pour la petite histoire, la fonda (@Alrun dixit moi) étudie le Game Design et cela fait plusieurs années qu'elle crève d'envie de tester ses idées de gameplay sur des vraies personnes...
*tousse*
Plus sérieusement, je voulais proposer un forum dans un format un peu moins "classique" que notre cher combo "20 lignes mini (mais tout le monde fait 2000 mots) + 30 pages de BG + contexte qui change un peu avec quelques events".
Non que je critique ce format là : ça a aussi son charme. C'était surtout un puissant désir (et ouais) de jouer en dehors des sentiers battus.

T'as jamais eu l'envie d'exploser des démons elfiques sous une forme d'escargot aux pouvoirs de X-Men ? Ou de causer chaussettes et serviettes usagées avec une Licorne unijambiste enroulée dans du jambon, un petit soir de pleine lune ?
Si tu me dis "non", je te répondrai que ce forum n'est pas vraiment fait pour toi ~
Par contre... si t'en as mis partout en lisant ça... BIENVENUE.

La sélection faite, attaquons le vif du sujet.

****

Genre : "comment ça marche ta baraque ?"

ST propose trois univers :
- La Nébuleuse
- L'Univers Permanent
- L'Univers Éphémère

La Nébuleuse c'est le nom un peu coquet pour désigner la partie Administration avec les sections de règlements, de présentation, une FAQ, enfin le bordel habituel.

L'Univers Permanent je le mets de côté pour un moment, parlons plutôt de l'Univers Éphémère.
ST proposera tous les deux à trois mois deux nouveaux mondes au sein de cet univers. Lesdits mondes pourront avoir été pensés par le Staff ou bien proposés par les joueurs eux-mêmes !
- un monde sera "sans limite" sinon celles du BG fourni avec : il s'agira de vous défoncer les doigts dessus. C'est tout.
- l'autre, le second, proposera une formule plus complexe : une règle (ou plus ♪) de RP y sera imposée. Difficile, tordue, les doigts dans le nez ou à y passer des nuits blanches, ce sera l'occasion de tester de nouvelles façon d'écrire !
Mais attention, le Staff est un peu sadique (et maso vu qu'on y jouera m'ENFIN).

Enfin, l'Univers Permanent mettra de côté tous les RP pour que vous puissiez éventuellement les terminer, ou carrément tout un monde s'il vous a vraiment plu !

Sympa mais WTF au niveau de la jouabilité, je sais...
DES NUITS BLANCHES DESSUS.
Mais si tu jettes un coup d'oeil au topic suivant, tout le système de jeu sera explicité et -j'espère- te fera l'effet d'un rail de paillettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-titre.forumsrpg.com
 
Le Principe de ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Titre :: 
La Nébuleuse
 :: Point Informations :: Grand Mur des Règles
-
Sauter vers: